Du traditionnel vendeur de hotdog en passant par la pizzeria
ambulante, une infinité de produits peuvent être proposés. Généralement, le
client n’aime pas manger la même chose et changer ne lui serait pas de refus. Il
faut donc savoir innover et transporter le client de culture en culture sans qu’il
ne bouge de sa chaise. Pour cela, il faut savoir proposer de la nourriture d’origines
variées.
Afin d’élargir leurs cibles,
certains Food Truck proposent également de la « bonne bouffe ». En
faisant cela, ils visent les personnes soucieuses de la qualité de la
nourriture ou encore les personnes aisées qui souhaitent manger sain avec des
produits haut-de-gamme (bio ou à la main par exemple). Toutes sortes de
spécialités peuvent être proposées.
Les tendances alimentaires ont
changés depuis quelques années. Si les repas était toujours composés de la même
manière, la routine s’installe et les plus gourmands recherchent autre
chose.
Pour attirer la clientèle, l’innovation est indispensable.
Il est possible de transformer le traditionnel hamburger en un hamburger
haut-de-gamme avec des produits différents. Il suffit par exemple de remplacer
la viande ou le poisson par un fruit de mer.
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