21.7.15

TYPE DE FOOD

C’est vous qui décidez ce que vous allez proposer à vos clients. Encore faut-il que ça plait.

Du traditionnel vendeur de hotdog en passant par la pizzeria ambulante, une infinité de produits peuvent être proposés. Généralement, le client n’aime pas manger la même chose et changer ne lui serait pas de refus. Il faut donc savoir innover et transporter le client de culture en culture sans qu’il ne bouge de sa chaise. Pour cela, il faut savoir proposer de la nourriture d’origines variées.

Afin d’élargir leurs cibles, certains Food Truck proposent également de la « bonne bouffe ». En faisant cela, ils visent les personnes soucieuses de la qualité de la nourriture ou encore les personnes aisées qui souhaitent manger sain avec des produits haut-de-gamme (bio ou à la main par exemple). Toutes sortes de spécialités peuvent être proposées.

Les tendances alimentaires ont changés depuis quelques années. Si les repas était toujours composés de la même manière, la routine s’installe et les plus gourmands recherchent autre chose.  

Pour attirer la clientèle, l’innovation est indispensable. Il est possible de transformer le traditionnel hamburger en un hamburger haut-de-gamme avec des produits différents. Il suffit par exemple de remplacer la viande ou le poisson par un fruit de mer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.